H-17h

H-17h

On est prêt ! Les sacs sont bouclés. Les enfants ont leur coupe de cheveux de tourdumondiste (merci à Syl20 papa coiffeur), on vient de finir les étiquettes à bagage (on avait oublié de les faire, hors, dans le TGV, c’est obligatoire !), on boit donc du champagne et du whisky pour fêter notre départ (avec modération évidemment !). Nous profitons de cette dernière soirée en excellente compagnie : Mimi et Patou (les parents de Syl20, mes supers beaux-parents) et Eléa/Téléa (la sœur de Guinou/tatate de Titouan  et Anton)

On mange des choses qui nous font plaisir et qui vont nous manquer : du comté, des cornichons, des noix de saint-jacques, de la mousse de canard, du far breton maison (avec des pruneaux, parce que pour nous, sans pruneaux, ce n’est pas aussi bon), on beurre nos tartines de pain, on grignote du saucisson (du Saint-Agaûne, miam miam), c’est génial !

Nous avons profité de cette dernière semaine à  Nantes pour faire plein de « dernières choses » (avant toutes les « premières ») : la dernière fête foraine de l’année, le dernier burger ultra bon de chez Monsieur Machin (un super bar brasserie de Nantes qu’on adore)…

Sinon, je vous avais parlé de mes tongs diamant, oui, je les emmène ! Vous vous demandez pourquoi j’emmène des tongs pareilles ?! Tout simplement parce que, contrairement à ce qu’elles laissent paraitre, elles sont ultra confortables. J’ignore leur durée de vie effective (je les porte depuis 3 étés déjà), je compte sur elles et leur résistance…

 

 

 

Share Button

Ecrire un commentaire

Or

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>